lundi 11 novembre 2019
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 
Une société canadienne d’hypothèques

Version imprimable View page in English

Profil de notre société

Le Groupe Canadien Equity

Bâtisseur d’une industrie

Le Groupe Canadien Equity (GCE) travaille de concert avec les plus importants prêteurs du Canada. Il a pour objet non seulement de trouver pour le marché consommatoire les meilleurs produits sur un plan général mais aussi d’en développer de nouveaux, plus novateurs. Il a, en tant que société nationale, le privilège de mettre ces produits à la disposition du pays dans son ensemble. Aussi le GCE s’enorgueillit-il à juste titre de savoir qu’il est capable, dans un même temps, d’influencer l’industrie hypothécaire du Canada et d’assurer un surcroît de produits et services pour l’avenir.

La mission

Le GCE a pour mission, parmi d’autres, l’éducation des Canadiens en ce qui touche les courtiers hypothécaires. Vu les nombreuses et différentes options offertes aujourd’hui aux consommateurs, ils ne devraient certes pas être une source de mystère. Les agents du GCE, quant à eux, avec leur riche expérience nationale, jouissent d’une estime toute particulière au cœur de l’industrie hypothécaire et financière. Depuis déjà de nombreuses années ils font bénéficier leurs clients des meilleurs financements. Depuis leurs débuts aussi, ils ont si bien assuré la croissance du GCE que celui-ci couvre de nos jours l’ensemble des provinces et territoires. Leur ultime mission est simple : devenir au Canada les fournisseurs en maître des produits hypothécaires à rabais.

Historique

Le Groupe Canadien Equity a vu le jour en décembre 2001. Composé de plusieurs professionnels de l’industrie hypothécaire, il s’était donné pour objectif l’expansion du marché hypothécaire et le rôle de «premier personnage» auprès des grandes institutions bancaires. Le 15 janvier 2002 il publie CanEquity.com, son site web à couverture nationale, et continue de connaître une des plus fortes croissances parmi les sociétés hypothécaires canadiennes. À tel point même qu’il peut se targuer d’avoir plus clairement éveillé le grand public aux avantages que procurent les services d’un courtier hypothécaire.

Aujourd’hui, le site web hypothécaire CanEquity.com jouit, selon le classement de Google et d’Alexa d’Amazon.com, de la plus grande popularité canadienne du genre. Davantage, il a été le récipiendaire de nombreux prix «web». À l’heure actuelle le GCE traite plus de 300 demandes d’hypothèque par semaine et prédit que 75% au moins de toutes les hypothèques canadiennes se recevront, dans un avenir très proche, des mains d’un courtier hypothécaire.

Les bonnes valeurs

Une valeur sûre de l’industrie hypothécaire ne se définit ordinairement qu’à l’aune d’un escompte: le prix plancher d’un taux d’intérêt. Ce n’est que récemment que les grandes banques du pays se sont avisées d’offrir des taux inférieurs à ceux qui sont communément publiés. Dans le cas du GCE, c’est depuis le premier jour de sa fondation qu’il publie et garantit les plus bas taux hypothécaires du Canada!

Le GCE est d’avis qu’une alléchante offre de taux d’intérêt ne saurait être qu’un début. Des conditions plus avantageuses, un service rendu promptement, des «enquiquinements» réduits au maximum et, par-dessus le marché, des conseils et des «tuyaux» de professionnel, voilà, sans doute, qui valorise toute demande. «En dernière analyse, ce qui compte, dit le directeur du GCE, c’est que les gens travaillent dur pour leurs (souvent maigres) rentrées d’argent et qu’ils en ont assez de rembourser [leurs hypothèques]. Nous voulons, nous, leur montrer qu’ils peuvent se débarrasser de leurs dettes plus rapidement.»

La confiance

Il n’est pas de commerce où la confiance ne soit la base même de sa réussite. Une telle pratique, dès lors qu’il s’agit d’un financement hypothécaire, devient essentielle à la prospérité du groupe qui le met en place. Le GCE ne s’épargne aucun effort pour mériter votre confiance; il vous veut comme client(e) aujourd’hui et demain. La liste qui suit donne le nom de quelques-uns des programmes et institutions dont est membre ou partenaire le GCE.

  • Membre de l’Institut canadien des courtiers et des prêteurs hypothécaires (ICCPH)
  • Plateforme de préférences relatives à la protection de la vie privée (P3P)
  • Sceau de site à serveur sécurisé GeoTrust / Equifax
  • Programme de fiabilité en ligne BEC
  • Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPÉ)
  • Politiques internes de confidentialité

Le GCE a également élaboré un code de confidentialité pour Internet concis et clair; vos renseignements personnels demeurent personnels et ne sont fournis qu’aux prêteurs par lui approuvés et aux agents régionaux le représentant dans les différentes provinces canadiennes. À aucun moment, ni vos renseignements personnels ni votre demande d’hypothèque ni votre adresse électronique ne seront vendus, pour un quelconque usage, à une tierce partie.

L’engagement

Le GCE s’engage à vous procurer le meilleur service de l’industrie hypothécaire. Il vous fera bénéficier, en plus d’une riche gamme d’options hypothécaires, des taux les plus bas. Ce service et ces taux seront par ailleurs basés, non pas sur le volume de vos investissements et de votre portefeuille boursier, mais sur vos moyens de remboursement hypothécaire propres. Le Groupe Canadien Equity Inc. est d’avis qu’il appartient à tous et à toutes de pouvoir souscrire une bonne hypothèque.

La communauté

Le Groupe Canadien Equity Inc. a une forte présence au sein de la communauté. Nombre de ses agents travaillent bénévolement avec le gouvernement, les écoles et les organismes communautaires. Il sont aussi membres de différentes succursales du BEC, ce qui leur confère une indéniable considération dans quasi chaque communauté canadienne.

Des normes d’excellence

Le GCE adhère aux normes d’excellence de l’industrie hypothécaire. Rien, chez lui, ne prime la satisfaction de sa clientèle, clientèle dont l’intérêt prévaudra toujours contre l’attrait du courtage. Car les agents du GCE n’ont d’autre loi que de mériter votre confiance aujourd’hui et demain.

Les sociétés hypothécaires se font ordinairement juger par leurs taux d’intérêt. Le GCE ne vous trouvera pas seulement les taux les plus bas du marché, il vous apprendra à rembourser votre hypothèque plus rapidement. Au bout du compte, tel n’est-il point l’objectif de tout preneur d’hypothèque?

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Offre de lancement:
2,85*
Tout simplement l’hypothèque la plus pratique pour vous.
Prêts à taux variable
CanEquity
 
Auriez-vous une question? Un commentaire à faire? Écrivez-nous:



CanEquity