samedi 11 juillet 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 
Une société canadienne d’hypothèques
Version imprimable View page in English

Liste de contrôle pour accédant à la propriété

  • Notez le zonage, le code de construction et les plans municipaux pour la région. Ils peuvent tous avoir des incidences sur vos éventuels projets d’agrandissement ou de rénovation.

  • Jugez à sa juste valeur le potentiel de revente de la propriété. C’est là une considération à ne pas ignorer, surtout si vous êtes appelé(e) à être muté(e) dans un avenir proche.

  • Découvrez la région en long et en large sans oublier de relever le niveau précis des services de premier plan. Notez les moyens de transport et les commerces du quartier. Voyez quelles sortes d’écoles offre la région, et leur proximité.

  • Étudiez de très près tous les aspects de la construction de votre maison, y compris la plomberie, l’installation électrique et les murs porteurs. Faites appel à un expert si vous ne vous croyez pas entièrement apte à une telle étude. Notre expérience montre qu’un nombre croissant d’acheteurs se prévalent de spécialistes licenciés pour l’inspection complète de la maison. Votre agent immobilier se chargera sans doute, sur demande, de vous donner le nom d’une société réputée à cet effet. Les coûts varient mais se chiffrent généralement autour de 300,00$. L’inspection produit, c’est là sa récompense, un sentiment d’aisance qui vaut bien la somme déboursée.

  • Essayez d’envisager les réparations auxquelles vous aurez peut-être à faire face dans les années à venir. Prenez note de la condition du toit, de la capacité des services électriques, de l’âge du fourneau, de l’allée pavée ou cimentée du garage. Si vous croyez que vos besoins d’espace changeront un jour, étudiez tout potentiel de rénovation – grandeur du terrain, exposition, plan des chambres, etc.

  • Tenez compte des dépenses que vous aurez peut-être à encourir en plus du véritable prix d’achat de la propriété – réparations, mobilier, jardinage, rénovations, décoration et déménagement.

  • Attendez-vous à des frais «inattendus», par exemple, aux honoraires d’avocat, aux frais de relevé de terrain, aux droits d’évaluation, à la taxe sur transfert de propriété. Prenez garde aussi aux augmentations mensuelles de services comme l’eau, le gaz et l’électricité, surtout si vous emménagez dans une plus grande maison.

Pour en savoir plus

Tous nos représentants, quels qu’ils soient, se feront un plaisir de vous aider ou de répondre aux questions que vous pourriez vous poser sur l’achat d’une première maison. Contactez-nous à votre convenance, et nous donnerons suite à votre demande dans le plus bref délai soit par téléphone soit par courriel.

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Offre de lancement:
1,98*
Tout simplement l’hypothèque la plus pratique pour vous.
Prêts à taux variable
CanEquity
 
Une mensualité minimum de 1% (consistant en des versements de 200$ pour un emprunt de 10 000$) sur la base d’un intérêt de 18%, non seulement vous coûtera environ 38.930$ mais vous prendra cinquante-sept (57) ans à payer votre dette.
CanEquity
 
Auriez-vous une question? Un commentaire à faire? Écrivez-nous:



CanEquity