dimanche 05 juillet 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 
Une société canadienne d’hypothèques
Version imprimable View page in English

Hypothèques pour travailleur independant

Les statistiques révèlent que près de 20% de la population active du Canada travaille aujourd’hui à son compte, en d’autres termes qu’elle est son propre employeur. Il s’agit là, assurément, d’une importante poussée démographique en pleine croissance et qui appelle à se poser la question: «Pourquoi, dès l’instant où l’on est établi à son compte, est-il si difficile de souscrire un prêt hypothécaire par une banque?» La réponse en est simple: nombre de personnes engagées dans un travail indépendant préfèrent, – ce dont ne fait aucun cas la majorité des banques – voir leurs frais dégrevés comme dépenses plutôt qu’imposés comme revenus.

CanEquity comprend vos besoins. Ses prêteurs s’intéressent, non pas au contenu de votre portefeuille ni à vos avis d’imposition mais plutôt à votre solvabilité. Et c’est dans ces égards à sa clientèle, précisément, que sont en défaut la plupart des autres prêteurs hypothécaires.

Vous trouverez avec une hypothèque de CanEquity et ses prêteurs de choix le produit qui vous conviendra parfaitement.

La liste qui suit ne représente que quelques-uns des produits de qualité à votre disposition :

Hypothèque à petite documentation (petite doc)

Achetez une nouvelle propriété ou refinancez celle dont vous êtes propriétaire jusqu’à concurrence de 90% de son évaluation foncière, et vous ne serez, à toutes fins pratiques, astreint(e), pour l’hypothèque sollicitée, à aucune déclaration de revenus. Le prêteur approuvera votre demande sur la base de votre solvabilité passée et non pas sur celle de vos propres revenus nets!

Il vous faudra fournir:

  • un rapport de solvabilité vierge. (Ni faillites ni saisies par le passé. Tout retard apporté à vos paiements de carte de crédit ou à vos remboursements d’emprunt risquent de réduire vos chances de qualification.)
  • la preuve que vous êtes établi(e) à votre compte depuis au moins trois (3) ans. (Pièce justificative d’incorporation ou no. TPS.)
  • l’assurance que la propriété visée est située dans ou près d’un centre urbain.

Quelques restrictions sont en vigueur.

N’hésitez pas une seconde! Il vous suffit, pour vous qualifier aujourd’hui, de remplir dès maintenant notre simple demande de prêt hypothécaire en ligne ou de communiquer avec un(e) de nos représentant(e)s.


Hypothèque pour sans-revenus

Vous pouvez, grâce à l’hypothèque pour sans-revenus, procéder à l’achat d’une nouvelle propriété ou au refinancement de votre demeure actuelle jusqu’à concurrence de 75% de son évaluation foncière. Ni vos revenus ni votre solvabilité n’ont à se montrer d’une nature irréprochable. CanEquity est quasi toujours à même, sur la base d’un apport initial de 25% ou d’un actif sur votre propriété de 25% au moins, de vous procurer une hypothèque quelle que soit votre situation financière ou votre solvabilité.

Plus le rapport de solvabilité s’avère satisfaisant et plus le taux d’intérêt se fait petit!

Il est utile de se rappeler que chaque demande revêt son caractère propre et que seuls sont donnés ici quelques-uns des produits mis à la disposition des travailleurs indépendants d’aujourd’hui.

Considérations à ne pas perdre de vue lors d’une recherche de prêt hypothécaire:

  1. Une personne à son compte jouissant d’une pleine garantie de solvabilité bénéficiera le plus souvent des taux d’intérêt les plus bas du marché.
  2. Encore qu’il assure un meilleur taux d’intérêt, un certificat de solvabilité ne constitue pas une condition restrictive à votre demande de prêt hypothécaire.
  3. La propriété dont vous envisagez l’achat doit être située dans ou près d’un centre urbain.

CanEquity s’emploie activement à enrichir le marché hypothécaire canadien de pareils produits et options. Pour les nouveaux développements, communiquez avec votre courtier hypothécaire de CanEquity.


* Les taux d’intérêt hypothécaires sont sujets à changement à toute heure sans préavis.
§ Les hypothèques CanEquity sont réservées seuls aux résidents canadiens ou étrangers envisageant l’achat d’une propriété située au Canada.

Tous les efforts ont été faits pour assurer l’exactitude du site web de CanEquity. Il importe toutefois de noter que l’information hypothécaire ici fournie ne saurait servir qu’à titre de guide sans obligation de la part de CanEquity. Celle-ci conseille toujours à sa clientèle de consulter un courtier hypothécaire avant de prendre quelque décision que ce soit. Au cas où vous auriez des questions ou des commentaires touchant le site web de CanEquity, sa pratique de sécurité ou sa réglementation, vous êtes prié(e) d’appeler son Aide à la clientèle au no. 1-800-604-1864 .

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Avez-vous dernièrement reçu votre renouvellement hypothécaire par la poste? Si oui, ne vous empressez pas de le renvoyer dûment signé au prêteur! C’est là, précisément, l’erreur que commettent plus de 70% des détenteurs d’hypothèques. Car ceux-ci se voient alors assigner un taux d’intérêt plus élevé et un produit susceptible de ne pas leur convenir. Vous avez intérêt à cliquer ici si vous désirez obtenir les meilleurs taux de renouvellement hypothécaire du Canada.
Renouvellement aux meilleurs taux
CanEquity
 
Nous vous conseillerons et aviserons sur les modalités d’achat de votre maison, telles que les dispositions légales dont elles relèvent, les agents immobiliers de foi, les inspecteurs de l’état des lieux, et les évaluateurs. Nos services vous seront fournis à titre gratuit et sans obligation de votre part. Vous épargnerez ainsi argent et temps.
Appelez-nous sans frais : 1.888.818.4262
CanEquity